Goshenite Services aux Séniors Inc.

 

Planifiez à l’avance, n’attendez pas ! Chez Goshenite Services aux Séniors, notre objectif est de simplifier et d’éduquer nos clients sur toutes les options qui leur sont offertes dans leur communauté pendant le processus de transition. En tant qu’ancienne Directrice des soins à Sudbury et après avoir travaillé avec des planificateurs de sortie d’hôpitaux dans le domaine des soins de santé, il est devenu évident que la plupart des aînés n’avaient pas planifié leur transition, ce qui les laissait, eux et leur famille, en mode de CRISE après un événement qui a changé leur vie.

 La transition est souvent difficile, laissant de nombreuses personnes âgées et leurs familles désemparées face aux défis à relever. Parfois les enfants adultes des personnes âgées vivent loin et ont besoin de quelqu’un sur place pour répondre aux besoins de leurs parents. Les consultants de Goshenite Services aux Séniors peuvent vous aider et coordonner tous les aspects de la transition. Nous sommes des experts en matière de transitions post-retraite. Nous répondrons à vos questions au sujet de la meilleure façon de faire face à votre situation et nous créerons un plan détaillé qui répondra à vos besoins spécifiques.

 

Mission:

Notre mission à Goshenite Services aux Séniors est d’éliminer les embûches que nos clients et leur famille peuvent rencontrer lors des changements de vie, tout en respectant leurs valeurs et leurs choix pendant le processus de transition en fournissant des services professionnels à tout temps.

Vision:

Goshenite Services aux Séniors appuie les personnes âgées en transition en optimisant les besoins et les choix individuels de nos clients afin d’assurer que leur nouveau logement répond à tous leurs besoins.

Valeurs

Respect
RLe respect et la confiance sont les fondements de Goshenite Services aux Séniors. La confiance entre nos clients et Goshenite Services aux Séniors se manifeste par des objectifs communs tels que le respect et l’honnêteté. Nos clients peuvent être assurés que nous irons au-delà de leurs attentes pour répondre à leurs besoins.

Intégrité
Nous menons toutes nos activités avec intégrité. Nous sommes justes et équitables, tout en respectant et en défendant les valeurs fondamentales de nos clients pendant le processus de transition. Nous allons toujours vous fournir des services professionnels en respectant vos choix. Nous sommes fiers de nos valeurs d’honnêteté, de véracité et de sincérité. Le temps et les efforts consacrés à chaque décision sont fidèles à notre mission qui consiste à fournir des services professionnels supérieurs.

Excellence
L’excellence est atteinte grâce à la passion, au leadership, à l’éducation, à la responsabilisation et à la reddition des comptes.  Chez Goshenite Services aux Séniors, ce sont des vertus que nous défendons et reconnaissons dans les services que nous offrons à tous nos clients. Nous nous engageons à atteindre l’EXCELLENCE tant à l’interne qu’à l’externe.

Service
Nous fournirons des services personnalisés et sans compromis qui irons au-delà les attentes de nos clients. Goshenite Services aux Séniors restera fidèle à son slogan  » Vos experts en transition de vie, services de soins à domicile et navigation des soins de santé ! ».  Nos clients sont uniques et ont tous partagé avec nous des expériences de vie inestimables que les familles chériront à jamais.

Goshenite Seniors Services

Plan ahead don’t wait! At Goshenite Seniors Services our goal is to simplify and educate our clients about all options available to them in their community during the transition process. As a former Director of Care, in Sudbury and having worked with discharge planners in the health care field, it became evident that most seniors had not planned for transition, leaving them and their families in CRISIS mode after a life changing event.

Transition is often a daunting one, though, leaving many seniors and their families reeling from the challenges. Often adult children of seniors live miles away and need someone on location to help meet their parents’ needs. This is a chance for Goshenite Seniors Services Consultants to take on the role of coordinating all aspects of the transition. We are experts in post-retirement transitions. We will answer your questions about how best to deal with your situation and create a detailed plan that accommodates your specific needs.

Mission Statement:

Our mission at Goshenite Seniors Services is to facilitate the challenges our client’s and their family may have during their lifestyle changes, while respecting, and upholding all of their values during the transition process by providing professional services, dedicated to making the right choice for our clients transition.

Vision Statement:

Goshenite Seniors Services will assist seniors in transition by optimizing our client’s individual needs and requirements to ensure their new home is everything they desired.

Values

Respect
Respect and trust is the foundation of Goshenite Seniors Services. Trust between our clients and Goshenite Seniors Services manifest itself through common goals such as respect and honesty. Our clients can rest assured we will go above and beyond to meet their needs.

Integrity
We conduct all matters of business with integrity. We do what is right, while respecting, and upholding all of clients’ core values during the transition process by providing professional services, dedicated to making the right choice. We proudly uphold the values of honesty, truthfulness and sincerity. The time and effort put into every decision is true to our mission of delivering excellent and superior professional services.

Excellence
Excellence is achieved through passion, leadership, education, empowerment, responsibility and accountability. At Goshenite Seniors Services these are virtues we champion and recognize in the services we provide to all of our clients. We are committed to EXCELLENCE both internal and external.

Service
We will provide uncompromised, personalize services that will exceed our clients’ expectations. We are committed at Goshenite Seniors Services and will remain steadfast to our clients “Precious Gems on the Move”. They are unique, and have all shared with us invaluable life experiences that families will treasure forever.