Programme d’accompagnement des aînés en voiture de Goshenite Services aux Séniors

 

Le programme d’accompagnement des aînés de Goshenite permet aux individus de se rendre à leurs rendez-vous dans la région du Grand Sudbury en toute sécurité et à temps! Si vous êtes une personne âgée vivant de façon autonome dans votre propre maison dans la région du Grand Sudbury (Val Caron, Val Thérèse, Hanmer, Skead, Garson, Coniston, Wahnapitae, Azilda, Chelmsford et Onaping), nous vous fournirons un transport personnalisé de porte à porte.

Nous offrons un transport accessible pour répondre aux besoins des personnes qui ne conduisent plus afin de leur permettre d’accéder facilement aux rendez-vous et aux services médicaux, aux centres de loisirs, au magasinage et aux événements communautaires et familiaux. Nous appuyons la Ville du Grand Sudbury étant une ville conviviale pour les aînés, où l’on peut s’aventurer en toute confiance dans des activités physiques, récréatives et sociales.

 

Description du service :

Un accompagnateur pour personnes âgées vous rencontrera à votre domicile, vous aidera à monter et descendre du véhicule, vous apportera à votre rendez-vous, et pourra également vous accompagner à votre rendez-vous ou faire des courses pour vous/avec vous. Nous vous ramènerons à votre domicile après votre rendez-vous. Nous vous aidons à vous rendre aux entretiens d’aide à domicile, aux rendez-vous médicaux, aux courses, aux rendez-vous chez le dentiste et à bien d’autres encore.

Pour prendre rendez-vous, appelez notre bureau du lundi au samedi de 8h30 à 17h30.

Les heures d’ouverture des opérations de conduite sont du lundi au dimanche de 8h30 à 21h.

 

Réservez dès aujourd’hui votre compagnon de conduite pour personnes âgées :

  1. Pour obtenir une réservation de conduite, appelez-nous dans les 48 heures précédant votre rendez-vous.
  2. Ou tentez votre chance, nous sommes peut-être déjà dans votre région, un rendez-vous n’est pas toujours nécessaire.
  3. Pour réserver, appelez le 705-698-5318 ou envoyez un courriel à nicole@gosheniteservices.com
  4. Pour les nouveaux clients, nous ferons une évaluation rapide de 5 minutes par téléphone.
  5. La confirmation du service de transport est fournie 24 heures avant le rendez-vous.
  6. L’avis d’annulation du client doit être donné dans les trois heures précédant l’heure réservée, sinon 20,00 $ de frais supplémentaires s’appliqueront.

 

Nous pouvons accueillir les individus ayant des troubles cognitifs, des cannes, des déambulateurs et des fauteuils roulants pliables. Nos chauffeurs accompagnateurs offrent un transport sûr et courtois.

Goshenite Seniors Services
New Driving Seniors Companionship Program

 

Goshenite Seniors Services Driving Seniors Companionship program helps seniors with transportation to and from appointments across the Greater City of Sudbury. If you are a senior living independently in your own home within the Greater City of Sudbury area including (Val Caron, Val Therese, Hanmer, Skead, Garson, Coniston, Wahnapitea, Azilda, Chelmsford and Onaping, we will provide personalized door-to-door transportation.

We offer accessible transportation to meet individuals needs for those who no longer drive to enable them to get easy access to medical appointments and services, recreation centres, shopping and or community and family events.  Enabling the Greater City of Sudbury as an age-friendly city where physically active, leisure and social activities can be ventured into with confidence makes the whole community work better.

 

Description of service:

A Driving Seniors Companion will meet you at your home, assist you to and from the vehicle, bring you into the appointment office, and may also accompany you into your appointment or run errands for you. We will return you to your home after your appointment. We provide assistance in attending home support interviews, medical appointments, grocery shopping, dental appointments, and many others.

To book an appointment, call our office from Monday to Saturday 8:30am-5:30pm.

Driving Operations hours are Monday to Sunday 8:30 am-9pm.

 

Reserve your Driving Seniors Companion today.

  1. To secure a driving reservation, call us within 48 hours of your appointment.
  2. Or take a chance, we may already be in your area, an appointment is not always necessary.
  3. To book, call 705–698-5318 or email: nicole@gosheniteservices.com
  4. For new clients, we will run a quick 5 -minute assessment over the phone.
  5. Ride service confirmation provided 24 hours prior to pick-up.
  6. Client’s cancellation notice must be given within three hours of the reserved time or $20.00 surcharge will apply.

 

We can accommodate seniors with cognitive impairments, canes, walkers and collapsible wheelchairs. Our companionship drivers offer safe and courteous transportation.

 

“Precious Gems on the MOVE”